Page 30x30 Plaisirs simples

  • scrap

Une page d'un format 30x30 réalisée avec les protèges-feuilles à séparateurs (p 169 du catalogue Stampin'up) et les papiers de la série Design Spécialité Amour tous les jours.

Les séparateurs permettent d'agencer plusieurs photos, notes et petits souvenirs.


page-1.jpg

page-2.jpg

page 3

page 4

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Une belle idée de présentation pour tes jolies pages ! Bizzz
Répondre
<br /> <br /> Merci bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle page !
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore.... moi aussi j'ai commencé un album comme le tien !<br /> Bises
Répondre
<br /> <br />  J'ai du taf pour faire les 10 feuilles du paquet...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah oui, très très sympa !
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as testé c'est genial.....a voir bizzzzzz
Répondre
<br /> <br /> Je te confirme génial!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog