Calendrier de l'Avent

  • scrap
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent

Dans quelques jours nous serons en décembre et oui déjà. 

Pour bien commencer cette période de l'Avent, voilà mon projet réalisé au sein de l'association. 

Merci à Sylvie pour cette idée (le tuto vient d'ICI)

Il est loin d'être parfait mais je suis assez contente du résultat, maintenant il faut le remplir.

A bientôt.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
super ; beau projet;; il nous a fait travailler les méninges....!
Répondre
J
plus que parfait bravo
Répondre
C
Splendide !!
Répondre
C
Moi je le trouve très beau et s'il y a des défauts je ne les vois pas. Bravo
Répondre
L
original et très sympa ! bravo Armelle
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog