Le jeu de Christine

  • infos

Participation au jeu de Christine  http://criscrap.over-blog.comimage-4-6340.JPG

Et maintenant je vous propose un petit jeu par rapport aux cartes justement.

 

Pour jouer c'est très simple. Vous laissez un commentaire sur ce post en disant que vous voulez participer, vous relayez l'info sur vos blogs (si vous en avez un !).

Ensuite il suffira de faire une carte de Noël qu'il faudra envoyer à votre binôme. Vous en recevrez une en retour.Je ferai une liste récapitulative des binômes.

Il faudra aussi m'envoyer la photo de votre carte et je ferai un tirage au sort pour désigner la gagnante d'un petit cadeau.

(je ne sais pas si je suis très claire là......)

Vous avez jusqu'au 2 décembre pour vous inscrire (date à laquelle je donnerai les noms des binômes) et jusqu'au 15 décembre pour envoyer votre carte à votre binôme. Je ferai le tirage au sort juste avant les vacances de Noël.

 

voilà, vous savez tout. J'espère que vous serez nombreuses à participer.

bises et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Je vais faire un effort et essayer de trouver un peu de temps pour faire cette carte, cqar il faut toujours encourager les bonnes initiative. Bisous et bon week-end Chantal
Répondre
M
Bon Bah je me lance ;-)
Répondre
L
très belle carte.... bises
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog