Bonne Année

  • infos
Bonne Année

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de réaliser vos plus beaux rêves, de vivre à fond vos passions, de partager de bons moments en famille et avec vos amis.

Et surtout profiter des petits bonheurs du quotidien...

Pour bien commençer 2017, je vous invite à découvrir le nouveau catalogue Printemps/Eté, lors  de ma porte ouverte du Samedi 7 janvier de 10h à 18h.

Et participer à l'atelier gratuit (pensez à vous inscrire)

Sans oublier, la promotion de Sale A Bration qui débutera le mercredi 4 Janvier.

Merci à vous toutes de m'avoir fait confiance tout au long de l'année.......  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Quelle vue splendide !!!<br /> Bonne année 2017 à toutes et à tous, que les rêves de chacun deviennent réalité <br /> À très vite
Répondre
F
bonne année à toi et ta famille. j'aurai bien aimé participer à ta journée porte ouverte, mais mon mari sera opéré de la veille, et je serai à ses cotés. passer une bonne journée, et tu pourras peut etre me faire voir le catalogue un peu plus tard si cela ne te dérange pas.bisous.
Répondre
D
bonne année a toi aussi et la réalisation de tous tes voeux pour toi et tes proches !! merci de tout tes conseils et ton investissement au sein du club !! je passerai samedi .bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog