Sylvie m'a mise à l'honneur!!!

  Je viens de me voir décerner un prix

 

award-2.jpg

par Sylvie

 

Merci de cette attention

  

Je poursuis le jeu et je dois suivre les 7 règles suivantes :

 

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

2- Mettre le logo sur mon blog

3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4- Dire 7 choses sur moi

5- Nommer 6 autres blogs

6- Mettre le lien des blogs nommés

7- Prévenir les personnes concernées

  

 

Voici donc 7 choses sur moi :

 

1- En effet pas facile de parler de soi mais je vais essayer! (Par quoi on commence ?)

  

2- Etant une femme au foyer je peux m'épanouir dans ma passion ( Eh oui! c'est un choix que j'assume haut et fort et pour l'instant mon statut me convient)

  

3- J'adhère à une association de loisirs creatifs dans mon village ou nous pratiquons de la couture, du scrap, de la carterie, de la broderie suisse,  du cartonnage, de l'encadrement, etc.....

  

4- J'oublie la peinture sur porcelaine que j'ai découvert grâce à une amie qui excelle dans ce domaine.

  

5- Ma source d'inspiration le net ou j'adore me promener à la découverte de talent et de bonnes idées.

  

6- Une passion aussi pour le shopping et les chaussures.(cela fera toujours un change!) une petite phrase que    j'ADORE

 

7- Et pour finir un grand Merci à toutes celles qui partagent leurs savoirs.

 

 

                                                  

Je mets à l'honneur les 6 blogs suivants :

Chantal

Daniéle 

Christine      

Muriel    

Flore                                   

Marlene

 

 

 

 

 



                                             

 

                                                

                                               

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> je te remercie pour cet honneur, mais est-ce vraiment mérité ? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super ! et tu le merites ! mais moi la honte mon blog et en vrac au secours ( a sandrine ) pour le metre en ordre........<br /> non armelle a oublié de citer la peinture.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahhh félicitation ma belle ! Mais comment j'apprends que tu arrêtes la peinture sur porcelaine ??!!!!! C'est quoi ce délire ! Faut qu'on discute ce soir ! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne l'arrête pas! je te rassure j'ai encore un peu de stock à peindre et je viens d'investir dans de nouvelles couleurs. Biz............<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog