swap marque page

  • swap

Tout d'abord un grand MERCI à toutes les participantes qui ont fait de ce swap une merveille pour les yeux.
Créativité, Imagination sont aux rendez-vous.
Un échange comme je les aime.
Et maintenant les photos de vos réalisations :




Son prénom se compose de 6 lettres



9 lettres



8 lettres



7 lettres




8 lettres




6 lettres



11 lettres



5 lettres





7 lettres




7 lettres



9 lettres




7 lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Même si tout a été dit BRAVO à TOUTES.Vous avez bien travaille et vos creations sont très originales!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau travail. félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh!là là que c'est magnifique tout ça. Pour le jeu des devinettes il est trop tard, je vais me coucher<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Crochet et hardhanger j'ai déjà deviné mais ,pour les autres ??? On ne m'avait pas dit qu'en plus ,il fallait se prendre la tête pour faire un swap ; "si j'aurais su ,j'aurais pas v'nu..."<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment magnifique!<br /> Super ce petit jeu moi je veux bien donné un indice pour mes marques pages. J'adore les fleurs et les proverbes bonne chance à vous de trouver.<br /> Heureusement qu'il y a eu ce swap parce que j'adore lire et je dévore mais à chaque fois je n'avais pas de marque page et je disais il faut que j'en fabrique un et aujourd'hui je vais en avoir<br /> douze !<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog