Sac en tissu Stampin'up

Un sac avec les tissus Stampin'up réf. 126894, une jolie création que m'a offerte Valérie une PRO de la couture. Je la remercie encore pour ce belle ouvrage.

P1160105
P1160106

P1160107.JPG



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
je vois une doublure , où s'est elle fournit, car je n'en voie pas dans le catalogue ? ou alors je suis nunuche, comme les anses ?
Répondre
<br /> <br /> Oui il y a bien une doublure. L'intérieur du sac et les anses ont un tissu qui ne vient pas de chez Stampin'up. J'espére répondre à la question.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'imagine que tout est piqué à la main... Quelle patience Valérie ! J'avais bien aimé travaillé les tissus stampin'up aussi, de belle qualité.
Répondre
<br /> <br /> Oui effectivement, tout est piqué à la main avec une régularité dans les points qui me laisse sans voix...<br /> <br /> <br /> <br />
D
trés original !!!en prime je t'offre le solei ????????????
Répondre
<br /> <br /> Pour l'instant il est encore dans tes valises le soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trs joli et très printanier j'aime
Répondre
<br /> <br /> Je lui transmets tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
vraiment très joli ! Bravo à Valérie, bizzz
Répondre
<br /> <br /> Je suis te ton avis.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog