mini album enveloppes

 

Un mini réalisé sur le théme d'une soirée entre filles........... dans la joie et la bonne humeur,

( un petit souvenir pour Chantal)

 

 

108_0093.JPG

 

 

108_0094.JPG

 108_0095.JPG

 108_0098.JPG

                                                         108_0096.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> quel talent, comme d'hab. il faut dire que les modèles (je n'ai pas dit TOP il ne faut pas exagérer )ne pouvaient que t'inpirer. A quand la prochaine virée.......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui il est tres beau cet album;les couleurs ravisantes.<br /> <br /> chantal etait tres emue!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est bizarre mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. En tout cas merci à toutes, je ne sais pas comment je vais faire sans vous, vous allez me manquez et merci particulièrement à Armelle pour<br /> ce joli mini<br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut tres sympa ton Album enfin celui de chantal si je comprend bien chantal demenage!!!bravo pour votre soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette alblum ! jolis tons. Et puis délicate attention pour Chantal. C'est bien les copines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog