Les cartes

  • cartes
Un début d'année un peu chargé, mais me voici à nouveau, je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog.
Une petite série de cartes que je vous laisse découvrir.
Je vous souhaite une agréable soirée.



carte 6

 

 

carte 2


carte 3
 
 
 
carte 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bien jolies toute cette série de cartes. Bises
Répondre
G
L'absence a été prolifique que de jolies cartes. Bon courage pour la suite, bisous Chantal
Répondre
C
oh oui très jolis ces petits noeuds. pas encore testé. belles cartes. bises
Répondre
D
j'aime beaucoup les tons de ces cartes...
Répondre
G
Belle série avec des noeuds plats, j'adore.... Je n'avais pas encore pensé à les faire doubles !!!!! Bonne soirée
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog