Décoration de Noël

P1120962

 

Un cadre en bambou, des pommes de pin, des étoiles et fleurs en feutrine et quelques fioles en verre.

 

P1120963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite fée en feutrine qui surveille l'arrivée du Pére Noël

P1120967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un coeur sur une toile de lin qui souhaite la bienvenue.

 

P1120940

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Que c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël ! Gros bisous, Sylvie
Répondre
C
Très jolie bannière ! J'aime bp tes compositions florales, dignes d'un bon fleuriste ! Bonnes fêtes !
Répondre
D
coucou !!!bien beau tout ça !!!j'adore le coeur !!pas encore fait mon sapin !!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
jolie bannière dis moi !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog