Collier alu et nacre

  • bijoux

Un collier alu et boutons nacre, un brad de stampin'up, un bouton recouvert d'un tissu imprimé type liberty, des perles et un cordon pour le tour de cou.

 

P1140384.JPG

 

 

P1140386.JPG

 

 

P1140385.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
nous étions tellement actives cet aprés midi je n'ai méme pas eu le temps de le voir.la sous chef ne rigoles pas!!!!!!!!!!
Répondre
G
L'imagination ne manque toujours pas. Vraiment magnifique mais j'aimerais le voir au cou de sa créatrice sur un joli décolleté ou un col roulé, est-ce possible ? Bisous Chantal
Répondre
<br /> <br /> Pour le décolleté il va falloir patienter en ce moment le col roulé s'impose !!! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
ca me dit quelque chose<br /> le resultat est super
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton compliment!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
dit te donc il y longtempt mais la sa carbure je ne sais pas si ces le froid ou la neige mais ces super je pense des commmande en prevision
Répondre
<br /> <br /> Le froid stimule mes neurones et non le contraire!!!Pour la commande il t'en faut combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
pendant que j'y suis.... je te passerais bien une petite commande, dans les tons de bleu/argent pour le printemps, ça peut se faire ??
Répondre
<br /> <br /> Tout dépend de la matière première mais je pense que cela pourra être réalisable !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog