canvas

  • canvas

Avec un peu d'idées et de la récup on peut faire des petites choses originales la preuve avec mes créations.

Canvas blog-copie-2

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Encore plus beau en vrai!! Matière et détails que nous ne voyons pas sur les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très original ! Mais tu dors la nuit ??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dors-tu la nuit ? Si tu as de l'argenterie en trop je prend. original et sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je vous rassure la nuit je dors mais je me léve tôt donc les journées je produis et en ce moment l'inspiration est là donc voilà le résultat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une idée très originale d'afficher son argenterie...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Voici une décoration très sympa ! (et qui peut servir en cas d'urgence ^^ ok, je sors...). Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog