des nouvelles !

< Une petite baisse de régime mais non ,il m'a fallut un peu de temps pour apporter quelques améliorations sur mon blog en outre un peu de zicmu (dirait Christine) pas facile de mettre en place .Mais avec beaucoup d'obstination on y arrive la preuve.

A découvrir dans peu de temps un manège en cours de réalisation!

Grosses bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
grosses bises bonne fete a toi et ta famille amicalement.danielle
Répondre
M
salut passe aussi de bonnes fetes tu dis de ne pas abuser des bonnes choses moi je dit tout le contraire profitons des bonnes et laisson les mauvaises .DANS tout les domaines a bas la MOROSITE bisous maria
Répondre
M
salut pas de nouvelles bonnes nouvelles rien de neuf sur le site bisous maria
Répondre
C
Je ne sais pas de quel film parle christine mais moi j'aime ce qui bouge et après un week-end fatiguant cela m'endors. Bravo quand même et à ce soir
Répondre
C
OH !!! c'est beau ! mais tu sais que j'ai pleuré quand j'ai vu ce film ? tu veux que je pleure encore ???<br /> mais alors t'as réussi sans moi ?? mais je sert plus à rien ?<br /> C'est bien, je suis fière de toi !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog