book of tags

Pour les 1 an de Mathis.

























Désolée pour la qualité des photos mais je suis nouvelle dans le métier !!!!!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Très mignon le petit Mathis,bravo pour le travail
Répondre
A
Tu es donc célibataire puis que tu ne parles de christian
Répondre
A
salut Armelle<br /> magnifique l'album<br /> je l'ai montré à mes collègues, elles m'ont dit que s'était un magnifique souvenir pour Mathis<br /> Au fait aujourd'hui vendredi, Mathis s'est lâché et marche désormais tout seul
Répondre
R
coucou, c'est encore moi. beau travail , il va falloir que j'arrete de te téléphoner, sinon tu ne pourras plus travailler.<br /> BIsou et encore félicitation pour le blog.
Répondre
C
Salut Armelle, alors après avoir étée acro aux perles maintenant la mode c'est de faire un blog à ce que je vois. Heureusement Mathieu n'est plus là la semaine tu vas pouvoir paser des heures et des heures le soir à fair ton blog ! Bon bah bonne continuation et puis à dans une semaine ! <br /> <br /> Bisoux.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog