Carte

Carte
Carte

Aujourd'hui, je vous présente la carte réalisée lors de ma porte ouverte.

J'ai choisi le set de tampon "Resplendissante, le dies 'En détails" et les papiers "Design Amour naissant".

Et je crois que ce petit projet à bien plu, et comme toujours la bonne humeur était au RDV.

 Merci à vous toutes de me faire confiance et de partager ses instants de joie. 

Carte
Carte
Carte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Dommage que je n'ai pas pu venir à ta porte ouverte. Très jolie carte et encore un tampon à mettre dans sa collection. Bises
Répondre
L
trop beau.... J'adore<br /> Bises
Répondre
C
Toujours aussi jolie, que de grâce, bravo
Répondre
J
toute en grace et magnifique comme toujours
Répondre
C
Superbe. Merci pour l'inspiration. Pour la mienne j'ai utilisé les petites montgolfières.<br /> bises
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog