cartes "Doudou d'enfance"

cartes "Doudou d'enfance"
cartes "Doudou d'enfance"
cartes "Doudou d'enfance"
cartes "Doudou d'enfance"
cartes "Doudou d'enfance"

Aujourd'hui, voici quelques cartes avec le set de tampons Bébé ourson.

Un petit ours irrésistible qui peut se décliner pour différentes occasions.

A trés vite.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
tres gentil cet ourson plus sage que le chiensuper carte bisous
Répondre
A
Effectivement moins contraignant. Bisous
C
C'est vrai qu'il est sympa ce petit ourson. Très jolies cartes.<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne fête, j'ai oublié tout à l'heure au téléphone. Bisous Chantall
Répondre
A
Merci Bisous
M
Courageuse avec se soleil superbes cartes adorable se petit ourson
Répondre
Je travaille un peu, malgré la chaleur et ce petit ourson me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours....Bises
D
coucou ! quelle courage pour bosser avec cette chaleur ! moi je ne sortirai pas de la piscine!!! trés mimi cet ourson tu la adopté !! bizzzzzz
Répondre
Une adoption qui n'a que des avantages....Bises
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog