Cartes Poussière de fées

  • cartes
Cartes Poussière de fées
Cartes Poussière de fées
Cartes Poussière de fées
Cartes Poussière de fées
Cartes Poussière de fées
Cartes Poussière de fées
Cartes Poussière de fées
Cartes Poussière de fées

Un peu de féérie avec le set de tampons "poussiére de fées".......

Un set qui vous permettra de voyager dans un monde imaginaire ou le bonheur régne.

La perforatrice Bitty permet de mettre en relief les ailes de la petite fée, un petit détail qui fait son effet.

Le fond de ma seconde carte est fait avec le set de tampons "touches of texture"

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Très Filles, très jolies et en plus les textes sont en français !!! Que du bonheur
Répondre
A
Eh oui des textes en français. ....Plutôt sympa pour une fois<br /> Bises
D
tout en délicatesse et aérienne j aime .biz
Répondre
A
Un monde magique!
C
Superbe, tout en finesse et en grâce. J'avais repéré les tampons dans le catalogue le résultat est magnifique.<br /> D'ailleurs je te remercie pour le catalogue car je ne sais plus si je l'ai fait, je suis un peu débordé <br /> ces temps ci. Bisous chantal
Répondre
A
Bon courage bisous
M
très jolies !!!!! comment toujours ...... bises
Répondre
L
Magnifique tes cartes... Bises
Répondre
A
Merci de ta visite.....<br /> Bises
Merci Laure<br /> Bisous
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog